Licenciement pour faute

 

La procédure de licenciement pour faute grave ou cause rélle ou sérieuse est complexe ; de nombreux critères rentrent en ligne de compte à la fois. Vous estimez faire l'objet d'un licenciement pour faute abusif. Réactif, efficace et disponible, je peux vous assiter pour défendre votre dossier dans le cadre d'une procèdure devant le conseil des prud'hommes ou de la cour d'appel..

La constitution du dossier et la rédaction des écritures sont des étapes importantes auxquelles j'apporte une attention particulière pour défendre au mieux votre dossier de licenciement pour faute devant la juridiction du conseil des prud'hommes ou la cour d'appel.

J'interviens devant tous les conseils de prud'hommes de Paris et Ile de France dont notamment les conseils de prud'hommes de Paris, Nanterre, Versailles, Bobigny, Boulogne Billancourt, Créteil, Evry, Cergy Pontoise, ainsi les Cours d'Appel de Paris et Versailles. Selon les cas, je peux également vous assiter pour des procèdures hors d'Ile de France.

Pour engager une procèdure et un rendez vous rapide, vous pouvez me contacter directement par téléphone au 01.44.71.99.86 ou par le formulaire de contact en cliquant ici.